Art Clay Silver
Err

09 67 11 40 19 contact@cimentfactory.com
Éléments de déco imitation carreaux de ciment : tapis vinyle, adhésif, crédence, set de table...
Rechercher Votre Panier

Tapis Vinyle

Osez le tapis vinyle !
Découvrez nos univers déco

Des tapis vinyles pour un relooking express et tendance dans "Maison à Vendre" avec Stéphane Plaza et Emmanuelle Rivassoux sur M6

Besoin de délimiter un espace de vie ? De protéger un sol fragile ? De rehausser votre décoration ? De mettre une touche de couleur et de graphisme dans une pièce neutre ? Découvrez nos collections de Tapis Vinyles !

Réalisés dans un vinyle dense, ils se lestent au sol sans nécessité de les coller. Antidérapants, ils conviennent quel que soit votre type de revêtement de sol, y compris les parquets stratifiés ou les carrelages. Leurs propriétés antiglisse les rendent aussi parfaitement adaptés pour les pièces d'eau. La densité du matériau donne à nos Tapis Vinyles un moelleux particulièrement confortable et appréciable en descente de lit et en tapis de jeux en chambre d'enfant. Leur facilité d'utilisation et d'entretien en font des alliés déco de choix !

Nos Tapis Carreaux de Ciment ont été utilisés par Emmanuelle Rivassoux dans l'émission "Maison à Vendre" avec Stéphane Plaza sur M6.

Fabriqués en France dans notre atelier, nos Tapis Vinyles se déclinent dans de nombreux modèles, coloris et style pour vous aider à créer  l'univers déco qui vous convient. Et pour parfaire votre ambiance personnalisée, découvrez nosgammes de Papiers Peints, Crédences Adhésives et Contremarches accordées.


Pour s'intégrer parfaitement dans tous les intérieurs contemporains, les Tapis Vinyles Ciment Factory se déclinent en différents Univers Décoratifs, variant motifs, graphismes et coloris.

Tapis Vinyle Art Déco - Jean
* 5 couleurs disponibles *
72,00 EUR
Tapis Vinyle Gravure - Jungle
* 7 couleurs disponibles *
85,00 EUR
Tapis Vinyle Gravure - Montana
* 7 couleurs disponibles *
85,00 EUR
Tapis Vinyle Gravure - Paris 1900
* 7 couleurs disponibles *
85,00 EUR